L'histoire commence en 2002 quand Salif Aboubacar et les autres sont invités à Pointe-Noire par les leurs pour jouer dans un mariage. Le besoin de vibrer à chaque rassemblement important aux rythmes du N'goni et du tamani est manifesté. Les artistes par la force du destin s'installent à Pointe-Noire et depuis, ils animent avec brio des rencontres organisées par leurs...
Les premières minutes de ces vidéos sont gratuites.
Matombi productions vous demande une participation financière symbolique
du montant de votre choix afin de soutenir le festival, les actions culturelles
et sociales que nous mettons en place.
Merci Matondo et Ku lala vé
L'histoire commence en 2002 quand Salif Aboubacar et les autres sont invités à Pointe-Noire par les leurs pour jouer dans un mariage. Le besoin de vibrer à chaque rassemblement important aux rythmes du N'goni et du tamani est manifesté. Les artistes par la force du destin s'installent à Pointe-Noire et depuis, ils animent avec brio des rencontres organisées par leurs compatriotes. A ce jour, le mouvement a pris une telle ampleur que leurs hôtes se sont diversifiés en terme de nationalité. Le groupe Diaspora malienne participera cette année au Festival Soul Power Kongo.
Matombi productions vous demande une participation financière symbolique du montant de votre choix à partir de 1000 FCFA afin de soutenir le festival, les actions culturelles et sociales que nous mettons en place.