X
+ 242
06 000 00 00
Wally Fall
Réalisateur
  • Nationalité : Sénégalise
  • Provenance : Dakar
  • Edition du festival : 2016
  • Lieu du spectacle : Forum Mbogui
  • Date : 2016-11-20
A propos
Wally Fall

Prenant prétexte les élections en 2012, Wally FALL suit son père et pose ses valises de réalisateur à Dakar. Sans intention particulière, il va, au gré des circonstances reconstruire le parcours d'une vie, celui de son père, d'une famille, la sienne, pour au final nous dévoilé son intimité : son enfance en Martinique, sa période estudiantine en France, les souvenirs...

Galerie photos
de Wally Fall

Mboté Yaya!

Les premières minutes de ces vidéos sont gratuites. Matombi productions vous demande une participation financière symbolique du montant de votre choix afin de soutenir le festival, les actions culturelles et sociales que nous mettons en place.
Merci Matondo et Ku lala vé

Titre de l'album

Autres participants
Festival Soul Power Kongo 2016

Voir tous les participants
Sam MANGWANA
Chanteur-Compositeur Angola
Concert
Sponsors


A propos de Wally Fall

Prenant prétexte les élections en 2012, Wally FALL suit son père et pose ses valises de réalisateur à Dakar. Sans intention particulière, il va, au gré des circonstances reconstruire le parcours d'une vie, celui de son père, d'une famille, la sienne, pour au final nous dévoilé son intimité : son enfance en Martinique, sa période estudiantine en France, les souvenirs de sa jeunesse et de ses voyages à Dakar.

Grâce à la rencontre de deux cœurs, la mère martiniquaise, le père sénégalais, Wally FALL nous renvoi à des questions identitaires et à celles du rapport à l'autre.

Loin d'une démarche suivant une logique rigide, il dépeint des quotidiens et met à nu la complexité des parcours de vie : le frère Baye Fall, porteur, se réclamant de la lignée des Vrais Baye FALL, la tante Arame linguiste et fervente défenseur de la langue woolof, la cousine Fatim jeune lycéenne hésitante entre la poursuite des études à Dakar ou à l'étranger.Il participe également à la construction d'un pont entre les deux rives de l'atlantique et contribue ainsi au rapprochement des peuples.

Après « Parachute doré » sa première fiction ou il aborde la problématique des sans papiers, Wally FALL nous livre un film documentaire fort en émotion, en images, et en culture:
Ceew Mi, L'Horizon N'appartient à Personne

RESERVEZ L'ARTISTE "Nom de l'artiste"

Publicité
Festival Soul Power Kongo New activity coming soon Musique Films Galerie d'art Evenement
00

Laissez-nous un message

Inscription à la newsletter

Mboté Yaya!

Matombi productions vous demande une participation financière symbolique du montant de votre choix à partir de 1000 FCFA afin de soutenir le festival, les actions culturelles et sociales que nous mettons en place.