Après avoir joué dans des groupes de jazz oriental, jazz manouche et chanson française, Elise Kali revient à ses origines, en 2006, avec la musique antillaise (avec Mala’Ka et Kréyol’KaDans), et approche également « le Bol » musique traditionnelle camerounaise lors du Printemps de Bretelles en 2017. En 2014, elle rencontre et joue avec Négoce, un des maîtres des bals quadrille,...
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Merci Matondo et Ku lala vé
Après avoir joué dans des groupes de jazz oriental, jazz manouche et chanson française, Elise Kali revient à ses origines, en 2006, avec la musique antillaise (avec Mala’Ka et Kréyol’KaDans), et approche également « le Bol » musique traditionnelle camerounaise lors du Printemps de Bretelles en 2017.
En 2014, elle rencontre et joue avec Négoce, un des maîtres des bals quadrille, en Guadeloupe et depuis elle a le projet de monter un répertoire traditionnel autour des quadrilles guadeloupéens, de perpétuer et de transmettre cette tradition en voie de disparition.
Depuis 2018 elle travaille avec la compagnie Difé Kako et Serge Kakudji contre-ténor, permettant la rencontre de l’accordéon et la musique traditionnel avec les musiques urbaines et la musique classique.
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